Antoine Dominant

Bonjour à tous. 

Je m'appelle Antoine, 27 ans, originaire de Lyon. 

J'ai découvert le BDSM avec un couple candauliste d'une trentaine d'année. J'ai aimé l'excitation de la domination et l'humiliation. 

J'ai continué mes découvertes de ce monde avec des couples cockhold et l'accompagnement d'une soumise. 

Aujourd'hui, je continue ma recherche de nouvelles sensations et expériences auprès du CNC. 

Je souhaiterai discuter de cette pratique avec des personnes ayant ce fantasme où l'ayant réalisé. 

Au plaisir 

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Merci de cette présentation.
Merci pour ton partage. Le CNC est un sujet complexe et fascinant qui mérite des discussions approfondies et respectueuses. Il est essentiel de se rappeler que la confiance et le  est cruciale, surtout en scénarios de CNC. Le truc, c'est que je suis inquiet de voir associés "débutant" "CNC" et "viol". Je comprends tout à fait l'attirance hein, mon message n'est pas un jugement.
Je pense qu'il faut rester vigilant, particulièrement vis-à-vis du consentement (si si), et des effets psychologiques.
Je sais qu'il y a ici des experts et pratiquant plus réguliers qui pourront apporter leurs visions.
Je pense qu'il faut garder en tête que le manque augmente (considérablement dans mon cas), l'intensité voire la violence des fantasmes, qui ne sont plus réalisables, ce n'est parfois même pas souhaitable d'ailleurs.

J'ai une publication à traduire et synthétiser, sur le viol d'ailleurs...

3 personnes aiment ça.